School Of Venise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Venise

L'Académie des Arts de Venise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ca n'arrive qu'a moi..[PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Jesse


Messages : 94
Points : 11100
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009
Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat
Date de naissance : 10/05/1987
Age : 37
Discipline étudiée : Comedie
Célébrité : Orlando Bloom
Humeur : Good

Feuille de personnage
Relations:
Souhaits:
Santé:
ca n'arrive qu'a moi..[PV] Left_bar_bleue100/100ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:02

Une nuit..une nuit de plus une nuit de débauche, une nuit ou il allait encore devoir jouer les gigolos. Une nuit de plus ou il allait encore devoir se prostituer , jouer les bisexuel, alors qu'il etait 100% hétéro. Cela le degoutait, il ne voulait pas aller trop loin avec les michtons qui venaient le chercher. Son physique et sa belle gueule l'aidait beaucoup a trouver des clients, mais cette horrible boulot etait deshonnorant.Le voila, il est la , dans la boite de strip comme d'hab, sauf que la, il y avait deja quelqun qui lui tournait autour. Exasperer interieurement, mais souriant exterieurement, il dut monter avec ce type, avec cet espece de gars bizarre , qui etait surement gay. Il voulut evidament que Jesse s'occupe de lui.. Il refusa cependant d'aller plus loin, mais le type, plus fort que lui , alors il l'empecha de rechigner. Inutile de preciser qu'il abusa de lui, et le laissa en plan sur le lit. Il s'en alla , le laissa completement nu sur le lit. Quand il repris ses esprit, il eu envie de vomir. Il saignait évidament, et se sentait affreusement souiller. Il alla se refugier dans un coin de la chambre, se recroquevillant sur lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Blueberry


Messages : 26
Points : 10958
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chèvre
Date de naissance : 03/01/1992
Age : 32
Discipline étudiée : Art dramatique
Célébrité : Keira Knightley
Humeur : A bout

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 22:36

Blueberry travaillait dans cette boîte depuis pas loin de 4 mois, elle connaissait tout le monde sauf le petit nouveau, un certain Jesse, elle l'avait vu, même plus qu'elle croyait, elle l'avait vu se dénuder devant le public et donc devant elle. Ce soir le bar était désespérément vide alors elle le regardait... Elle l'avait vu monter avec cet homme louche qui lui inspirait tout sauf la confiance... Un bon moment après, le mec était redescendu seul et Jesse ne revenait pas, habituellement il rentrait chez lui, mais là rien... Au bout d'une heure, après que l'homme soit parti, elle quitta son poste et monta à l'étage. Toutes les chambres étaient occupées sauf une, la porte était juste poussée. Elle entra doucement faisant grincer la porte. Par terre il y avait les vêtements de Jesse et sur le lit défait des tâches de sang. Ca lui fit peur, elle ne le voyait pas, elle s'attendait bien à le retrouver mort derrière l'autre côté du lit ou dans l'armoire, qui c'est ce qu'un meurtrier est capable de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Jesse


Messages : 94
Points : 11100
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009
Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat
Date de naissance : 10/05/1987
Age : 37
Discipline étudiée : Comedie
Célébrité : Orlando Bloom
Humeur : Good

Feuille de personnage
Relations:
Souhaits:
Santé:
ca n'arrive qu'a moi..[PV] Left_bar_bleue100/100ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:51

Jesse était cloitré dans un coin de la piece, la tete dans ses mains. Il tachait le sol de son sang, mais il ne voulait pas bouger. Il se sentait salit, humilié, violé..d'ailleur, c'était bien un viole..Il se repugnait lui meme, il ne pouvait pas croire que ce sale type est put abusé de lui comme sa et partir en le laissant limite crever dans la chambre quoi. Il n'osait meme pas bouger. Il avait juste pris soin de remettre son boxer, souiller par le sang lui aussi. il entendit quelqun entrer, mais il ne bougea pas d'un poil, il resta cloitré dans un coin de la chambre, replier sur lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Blueberry


Messages : 26
Points : 10958
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chèvre
Date de naissance : 03/01/1992
Age : 32
Discipline étudiée : Art dramatique
Célébrité : Keira Knightley
Humeur : A bout

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:57

La jeune femme avait certes peur de la découverte qu'elle allait faire mais sa curiosité la poussait à vaincre sa peur. Elle fit quelques pas dans la pièce, rien, elle fit demi-tour et aperçut une boule entre l'armoire et le mur. Elle s'approcha et vit le pauvre Jesse, elle comprit qu'il s'était passé quelque chose. Elle s'agenouilla et posa une main sur son bras.
-Qu'est-ce qui s'est passé ?
Elle le regardait avec des yeux inquiets, bien qu'elle ne le connaissait pas, il lui avait semblé sympa alors savoir qu'on lui avait fait du mal l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Jesse


Messages : 94
Points : 11100
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009
Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat
Date de naissance : 10/05/1987
Age : 37
Discipline étudiée : Comedie
Célébrité : Orlando Bloom
Humeur : Good

Feuille de personnage
Relations:
Souhaits:
Santé:
ca n'arrive qu'a moi..[PV] Left_bar_bleue100/100ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:36

Jesse resta passif, il ne vit qu'une ombre quii s'approchait de lui. Il crut d'abord que c'était le type qui revenait a la charge, mais au fur et a mesure, il detailla une silhouette fine et feminine. Il soupira de soulagement.
- Je...je me suis fait abusé..par le type avec lequel j'étais monté..
Il tourna la tete comme pour cacher sa honte, et se cacher lui meme du regard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Blueberry


Messages : 26
Points : 10958
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chèvre
Date de naissance : 03/01/1992
Age : 32
Discipline étudiée : Art dramatique
Célébrité : Keira Knightley
Humeur : A bout

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:41

Elle ouvrit de gros yeux à sa réponse, le pauvre, ça devait pas être top moralement maintenant. Elle regarda autour d'elle puis revint à lui.
-D'où tu saignes comme ça ?
Elle s'imaginait qu'il l'avait violenté, vu la tête du mec, ça ne l'étonnerait pas mais bon... Elle posa doucement sa main sur son menton et lui fit lentement tourner le regard vers elle, il n'avait pas de honte à avoir, il n'était nullement fautif dans l'histoire, il n'était que la victime que Blueberry tentait d'aider comme elle le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Jesse


Messages : 94
Points : 11100
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009
Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat
Date de naissance : 10/05/1987
Age : 37
Discipline étudiée : Comedie
Célébrité : Orlando Bloom
Humeur : Good

Feuille de personnage
Relations:
Souhaits:
Santé:
ca n'arrive qu'a moi..[PV] Left_bar_bleue100/100ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:05

Il retourna la tete vers le mur, plus ou moins baissée.
-A ton avis, d'ou est-ce que peux saigner..
Il avait dit sa plutot sechement, malgrès qu'il n'avait rien contre la jeune femme. Il se sentait telement sale..il avait honte d'etre lui a ce moment précis, encore plus que d'habitude. Evidament le type l'avait violenter, il l'avait frapper pour le faire taire ce qui fait qu'il saignait aussi de la lèvre inferieur et de l'arcade sourcilliere gauche.
- Excuse moi..je suis vraiment pas sympa de te parler comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Blueberry


Messages : 26
Points : 10958
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chèvre
Date de naissance : 03/01/1992
Age : 32
Discipline étudiée : Art dramatique
Célébrité : Keira Knightley
Humeur : A bout

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 14:12

Elle le regarda en détresse, elle avait de la peine pour lui, vraiment... Elle laissait sa main sur son bras, elle comprenait sa réaction et c'est vrai que sa réaction était particulièrement bête...
-Excuse-moi...
Elle le regarda dans les yeux, le forçant à la regarder.
-Il faut te faire soigner, je vais t'emmener aux urgences.
Elle se redressa tout en lui tendant la main pour qu'il se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Jesse


Messages : 94
Points : 11100
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009
Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat
Date de naissance : 10/05/1987
Age : 37
Discipline étudiée : Comedie
Célébrité : Orlando Bloom
Humeur : Good

Feuille de personnage
Relations:
Souhaits:
Santé:
ca n'arrive qu'a moi..[PV] Left_bar_bleue100/100ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 15:02

-Nan..c'est pas grave
Il la regarda dans les yeux.
-Non...non surtout pas ! Je ne veux pas passer pour homo completement abrutit.. c'est deja bien asser chiant de devoir supporter de se faire tripoter par des mecs bizarres tout les soirs..
Il ne pris pas sa main, il ne voulait pas se lever.
- C'est pas une vie de devoir faire un boulot pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Blueberry


Messages : 26
Points : 10958
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chèvre
Date de naissance : 03/01/1992
Age : 32
Discipline étudiée : Art dramatique
Célébrité : Keira Knightley
Humeur : A bout

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:37

Elle le le regarda, elle comprenait bien ce qu'il vivait, elle n'avait jamais été à sa place mais elle s'en doutait. Elle se rabaissa à sa hauteur et reposa une main sur son bras.
-Je me doute de ce que tu peux ressentir mais... Malheureusement, à part abandonner il n'y a rien à faire...
Vu que Monsieur ne voulait pas se lever, elle se décida à aller lui chercher une couverture pour lui mettre sur le dos mais à peine relevée, elle entendit des pas dans le couloir qui s'approchaient de la chambre.

hj : ça serait marrant XD qu'il refasse ce qu'il lui (le gars) a fait devant elle avec un copain en plus histoire de bien le dégoûter, qu'il ait honte de lui, qu'il démissionne et que Blueberry soit obligée de le réconforter XD
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Jesse


Messages : 94
Points : 11100
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009
Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat
Date de naissance : 10/05/1987
Age : 37
Discipline étudiée : Comedie
Célébrité : Orlando Bloom
Humeur : Good

Feuille de personnage
Relations:
Souhaits:
Santé:
ca n'arrive qu'a moi..[PV] Left_bar_bleue100/100ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:00

hj: j'ai pas tout pigé mais bon le pauvre jesse XD
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Blueberry


Messages : 26
Points : 10958
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chèvre
Date de naissance : 03/01/1992
Age : 32
Discipline étudiée : Art dramatique
Célébrité : Keira Knightley
Humeur : A bout

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:50

hj : en gros que le gars reviennent et abuse de lui à nouveau devant Blue et qu'il ait ramené un ami à lui avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Jesse


Messages : 94
Points : 11100
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009
Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat
Date de naissance : 10/05/1987
Age : 37
Discipline étudiée : Comedie
Célébrité : Orlando Bloom
Humeur : Good

Feuille de personnage
Relations:
Souhaits:
Santé:
ca n'arrive qu'a moi..[PV] Left_bar_bleue100/100ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:09

hj; ptdr il va avoir le c*l defonce le pauvre MDr

Ces bruits de pas c'était ceux du type qui avait abusé de lui et en plus il avait ramener un de ces potes ..Quand il les vit rentrer dans la chambre, il eu un mouvement de recule. Il murmura a la jeune femme de s'en aller parce que cela allait mal tourner il le sentait. Ils le prirent par les bras et le forcerent a se lever. Ils le balancèrent sur le lit, tandis que l'un d'eux s'approchait de lui.

- Alors tu doit etre contente petite puta*n, je t'est ramener un autre client..

Il se debattait mais l'autre le tenait par les bras

- Fou moi la paix ! Tu mdegoute ! Espece de sale..jsuis pas une espece de pedale comme vous !

Il se prit un pain dans la tronche alors que le gars le força a l'embrasser. Il lui mordit la langue jusqu'au sang et le type du se reculer et cracher du sang au sol

- Tu va le regretter du con !

Ils commença une serie de coups dans le ventre. Jesse ne pouvait pas se defendre, il ne pouvait que subir..


Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Blueberry


Messages : 26
Points : 10958
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chèvre
Date de naissance : 03/01/1992
Age : 32
Discipline étudiée : Art dramatique
Célébrité : Keira Knightley
Humeur : A bout

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:17

La belle demoiselle voulait bien s'en aller, non pas par lâcheté mais pour prévenir et ramener de l'aide, mais trop tard, ils étaient rentrées, deux gars bien costauds. Elle recula et ne put que regarder le pauvre Jesse complètement soumis à la violence. Elle tremblait comme une feuille puis regarda le deuxième homme.
-T'es bien belle mais je ne mange pas de ce pain là...
Il lui sourit méchamment tandis que l'autre continuait ces coups.
-Mais regarde avec moi, c'est un beau spectacle !
Il disait pour ne pas la laisser sortir, d'ailleurs, sans qu'elle puisse sans rendre compte, il ferma la porte à clé et cacha cette dernière. Elle n'avait pas la force d'hurler à l'aide.

hj : PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Jesse


Messages : 94
Points : 11100
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009
Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat
Date de naissance : 10/05/1987
Age : 37
Discipline étudiée : Comedie
Célébrité : Orlando Bloom
Humeur : Good

Feuille de personnage
Relations:
Souhaits:
Santé:
ca n'arrive qu'a moi..[PV] Left_bar_bleue100/100ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:28

-Tu dit ne pas aimer les "pedales" pourtant tu chiale la mon pote..comme une grosse pédale !...
Il lui sourit méchamment tandis qu'il recommenca ses coups. L'autre type attrapa Blue berry par les deux bras et la força a assister au massacre de Jesse.. Il lui tint meme la tete pour qu'elle ne la tourne pas.
-Mais regarde ma belle c'est un beau spectacle ! rien de mieux que de voir un beau mec se faire tabasser..et encore, le meilleur reste a venir !
le type stoppa ses coups, il venait d'avoir une idée soit disant drole. Il attrapa Jesse, qui etait a deux doigt de tomber dans les vaps a cause de tout les coups ressut aussi bien dans le ventre qu'ailleur.
- Hey oh reste parmis nous pauvre abrutit..
Il le colla nez a nez avec la jeune femme.
- Tu dit ne pas aimer les mecs..alors va y , embrasse la jolie demoiselle ! aller fait pas ta fiole embrasse la fait toi plaiz' ! je ne pense pas qu'elle aura la force de te repousser !
Il etait très peut receptif voir plus du tout. Il ne reagissait meme plus. Le type le secoua un bon coup
- Hey oh t'est sourd du con ?! Aller magne toi ! j'ai d'autre projets pour toi après sa !
Il le colla contre elle, si bien qu'ils finirent lèvres contre lèvres, bien que Jesse n'est qu'a peine les yeux ouvert, voir plus du tout.

hj : XD
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Blueberry


Messages : 26
Points : 10958
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chèvre
Date de naissance : 03/01/1992
Age : 32
Discipline étudiée : Art dramatique
Célébrité : Keira Knightley
Humeur : A bout

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:33

Si elle ne faisait pas des cauchemars après ça ! Elle se retrouva contre Jesse, elle ne l'embrassa pas volontairement mais lui murmura un petit "Tiens bon". Elle aurait voulu hurler mais c'est comme si sa voix l'avait abandonnée... Elle ne put que voir toutes ces atrocités sans pouvoir agir.

hj : t'as reçu mon mail sur TIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Jesse


Messages : 94
Points : 11100
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009
Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat
Date de naissance : 10/05/1987
Age : 37
Discipline étudiée : Comedie
Célébrité : Orlando Bloom
Humeur : Good

Feuille de personnage
Relations:
Souhaits:
Santé:
ca n'arrive qu'a moi..[PV] Left_bar_bleue100/100ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:54

Il allait tourner de l'oeil, alors le 1er type lui colla une grosse giffle en pleine poire.
- Hey oh, c'est pas le moment de dormir ma grande !

Tandis que l'un d'eux recommençait a abuser de lui, il lui criait d'arreter. L'autre mec se dirigea vers Blueberry.

- Hey ma belle..tu sais que tu reussirais presque a me faire changer de bord ?..t'est mignonne..

Il attira la jeune femme de force a se rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Blueberry


Messages : 26
Points : 10958
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chèvre
Date de naissance : 03/01/1992
Age : 32
Discipline étudiée : Art dramatique
Célébrité : Keira Knightley
Humeur : A bout

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:58

Les cris de Jesse l'affolait, elle était parfaitement incapable d'agir mais elle devait pourtant faire quelque chose ! Attirée par l'homme, elle se retrouva face à lui, les lèvres proches des siennes. Les mains prises, il ne lui restait plus que ses jambes, d'un coup plutôt violents, elle donna un coup de genou bien placé à son bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Jesse


Messages : 94
Points : 11100
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009
Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat
Date de naissance : 10/05/1987
Age : 37
Discipline étudiée : Comedie
Célébrité : Orlando Bloom
Humeur : Good

Feuille de personnage
Relations:
Souhaits:
Santé:
ca n'arrive qu'a moi..[PV] Left_bar_bleue100/100ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:57

Jesse avait une tel impression de dechirure, un tel mal qu'il finit par tomber dans les pommes. Le coup de genoux de Bluberry enerva le type qui l'attrapas par le bras .

- Espece de sale garce, tu va me le payer !
Le type lui colla une grosse gifle
hj :: j'ai rep aussi sur TIR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Blueberry


Messages : 26
Points : 10958
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chèvre
Date de naissance : 03/01/1992
Age : 32
Discipline étudiée : Art dramatique
Célébrité : Keira Knightley
Humeur : A bout

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:19

La pauvre Blue se ramassa la baffe sans pouvoir dire quoi que ce soit. Ce qui la choqua le plus, c'est le sang de Jesse et son état d'inconscience, il était temps d'agir ! Elle se mit à hurler le plus fort possible !
- A L'AIDE !!!!!!!!!!!
Du temps passa sans qu'on vienne mais ça ne tarda pas trop, un groupe de videurs monta et ouvrit la porte. L'un d'eux, amoureux de la belle Blueberry prit sa défense.
-Tu oses toucher une femme ?

hj : j'ai vu ^^ Je vais manger et rep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Jesse


Messages : 94
Points : 11100
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009
Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat
Date de naissance : 10/05/1987
Age : 37
Discipline étudiée : Comedie
Célébrité : Orlando Bloom
Humeur : Good

Feuille de personnage
Relations:
Souhaits:
Santé:
ca n'arrive qu'a moi..[PV] Left_bar_bleue100/100ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:33

- Tu va te la fermer oui ?!
Quand les videurs arriverent, le type arreta de "violer" Jesse, qui etait toujours inconscient.
-Qu'est-ce que sa peut te foutre ?!
Un des videurs approcha du lit ou se trouvait jesse bourré de sang et inconscient.
- Ehy oh ! t'est pas sencé bousiller mes gars !
Dit le patron qui venait d'entrer.


Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Blueberry


Messages : 26
Points : 10958
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chèvre
Date de naissance : 03/01/1992
Age : 32
Discipline étudiée : Art dramatique
Célébrité : Keira Knightley
Humeur : A bout

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:04

Le gars lâcha Blueberry sous la menace du videur. Elle se précipita immédiatement auprès de Jesse. Elle le retourna sur le dos et lui tapota la joue en essayant de le réveiller.
-Jesse, réveille-toi...
Le videur qui aimait la serveuse devint jaloux, il fallait qu'il passe sa colère et c'est les deux agresseurs qui payèrent. Il leur foutu une bonne patate dans la figure puis les lança contre le mur du couloir. Tous les deux repartirent en les insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Jesse


Messages : 94
Points : 11100
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009
Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat
Date de naissance : 10/05/1987
Age : 37
Discipline étudiée : Comedie
Célébrité : Orlando Bloom
Humeur : Good

Feuille de personnage
Relations:
Souhaits:
Santé:
ca n'arrive qu'a moi..[PV] Left_bar_bleue100/100ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:10

Le jeune homme avait perdu beaucoup de sang. Il blanchissait a vu d'oeil. Il trouva quand meme la force de revenir a lui, et les premiers mots qui sortirent de sa bouche furent pour elle..
-Est-ce que..ça va ?...ils ne t'ont pas fait de mal ?

Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Blueberry


Messages : 26
Points : 10958
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chèvre
Date de naissance : 03/01/1992
Age : 32
Discipline étudiée : Art dramatique
Célébrité : Keira Knightley
Humeur : A bout

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:12

-Ca va, ne t'inquiète pas !
Elle le regarda puis regarda le patron des strip-teasers.
-Il ne faut pas le laisser comme ça, il faut l'emmener à l'hôpital !
-Tu vas voir qu'il va se relever ce petit bon à rien !
Il sortit son fouet de sa poche et lui donna plusieurs coups sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Jesse


Messages : 94
Points : 11100
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009
Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat
Date de naissance : 10/05/1987
Age : 37
Discipline étudiée : Comedie
Célébrité : Orlando Bloom
Humeur : Good

Feuille de personnage
Relations:
Souhaits:
Santé:
ca n'arrive qu'a moi..[PV] Left_bar_bleue100/100ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:24

-J'ai eu peur qu'il ne te viole ou pire..
Il dirigea son regard sur le patron qui le regardait avec un regard a la foi noir et sadique.
-Tu vas voir qu'il va se relever ce petit bon à rien !
Et la il sortit son fouet de sa poche et lui donna plusieurs coups.
- AÏE ! ARRETEZ SA !
Rien a faire, il continuait plus violament
- Jvais te faire comprendre la phrase "le client est roi" moi !
Il continua ses coups, plus fort les uns que les autres, dans son dos, et sur ses fesses. Si bien qu'il finit par avoir des marques, et du sang qui coulait de ces dernieres..

hj :: Le pauvre MDR on peut dire qu'il s'en prend plein le cul dans ce sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca n'arrive qu'a moi..[PV] Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive qu'a moi..[PV]   ca n'arrive qu'a moi..[PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca n'arrive qu'a moi..[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Venise :: Catégorie provisoire.-
Sauter vers: